"La Tête dans l'son" organise "Back Slap" !

J'prend 2 secondes pour vous parler de "La Tête dans l'son", une association dont je fais partie en tant que graphiste, de même que Pol. Le visuel, c'est nous. On organise "Back Slap" le 14 Avril 2012 (venez nombreux !) un concert réunissant nos groupes fétiches (rock) :
Mindfixt, Switchers, et Vanirost (dont je suis également le graphiste). Voici le logo de "LTDLS" (par Pol et moi) :


Et l'affiche du concert "Back Slap" (toujours signée Pol et moi) :





En ville, il se pourrait aussi que vous croisiez ces stickers :











Le site de "LTDLS", (encore par Pol et moi) :

http://www.latetedanslson.tk/

Enfin, le site officiel des Vanirost (dont je ne suis pas peu fier, puisque je l'ai remanié seul de A à Z, un sacré boulot ! Je leur ai même créé un typographie entière, rien que pour eux, sans compter les logos, photos, cartes de visites et autres visuels du groupe. Avant, ils n'avaient quasiment rien :
je suis parti de zéro !)

http://www.lesvanirost.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire