Rhett and Link : Vexel Art

J'ai découvert le Vexel Art il y a quelques mois... j'ai voulu en faire un à ma sauce, moins rigoureux et plus basique. Le sujet : Rhett and Link, deux américains que j'affectionne et qui font des vidéos géniales, entre musique, publicité et sketche (je vous invite à aller voir ce qu'ils font, ça fait rire et rêver).
Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

2 commentaires:

  1. Pour une définition précise, j'ai trouvé ce petit article ;) http://myartyshow.wordpress.com/2011/06/20/le-vexel-art/
    Sympa l'image !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article, Anonyme ;)
    Je ne me fiais pas vraiment au courant; il est vrai que j'ai pris pas mal de liberté quant au vexel.
    Une question, comment as-tu eu l'adresse de mon blog, et qui es-tu ?

    RépondreSupprimer