Smöll Festivöll

Bonjour, M'sieurs Dames, comme vous le savez, les temps sont durs en cette période des épreuves anticipées du Baccalauréat.
Aussi ne poste-je pas beaucoup.
Cependant, il est urgent de vous relater que le semaine précédant ces "vacances", se déroulait le Smöll Festivöll, à Ste Lumine de Clisson. Expositions, jeux, spectacles, concerts... Ce festival a eu la particularité d'avoir été décoré, organisé et dessiné par ma classe !
En effet, notre bien-aimé professeur François Lebot a eu la grande idée de nous faire participer à cette expérience de bénévolat singulière.
Chacun de nous avons eu un rôle au sein de cette fourmilière qu'est celle mettant sur pied un festival. Moi et 2 autres artistes avons ainsi fabriqué puis peint un fond de scène, le plus grand du festival : 7 mètres de long sur 2 mètres de haut !
Sur la fresque : un perroquet-guitare, un toucan-trompette (ça, c'est moi !) et un flamant-piano !

Voici une photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire